Accueil

Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd

Profil de la société

Les MACHINES Cie., le Ltd de WUXI GUOHENG sont fondées en 2003 qui a une histoire de plus de dix ans à la conception, au développement et à la fabrication de l'équipement d'appareil à souder de tour de vent d'offshore&onshore, de coupe de commande numérique par ordinateur et de la poutre en double T/de la ligne de soudure de structure métallique poutre à caissons. GUOHENG a un centre de technologie état-reconnu d'entreprise, et aussi bien qu'une équipe de personnel professionnel et technique expérimenté du haut niveau, GUOHENG possède la grande capacité de la recherche et développement et de la fabrication de produit.

 

GUOHENG sert principalement à la fabrication lourde, la tour de vent de reflux, la tour terrestre de vent, la plate-forme en mer, le yard de bateau, la chaudière, le récipient à pression, la pile de pont, le produit pétrochimique, la ligne sifflante d'huile et la structure métallique, qui non seulement conçoit et fabrique l'équipement de soudure et de coupe, mais fournit également une solution complète pour votre robotisation de solution et de production de soudure automatique telle que la consultation, la planification de la production, la disposition et la conception de produits, l'installation et commission techniques libres, opération et la gestion, etc.

 

Avec le développement de 4,0 industriels, l'automatisation, l'informatisation et l'Intellectualization est devenue de plus en plus important et l'évolution industrielle est impérative. GUOHENG relève les défis activement. Nous avons ajusté les gammes de production, améliorons tous les produits dans mécanique et le contrôle. D'ailleurs, nous installons la coupe de robot et l'équipe de soudure de robot particulièrement, et établissons la coopération avec des fabricants de robot. Maintenant, nous travaillons avec l'Allemagne KUKA, le Japon FANUC, la Suède ABB, et le Japon YASKAWA.

 

 

Nous faisons bon accueil chaudement à votre patronage et servirons nos clients chacun des deux ici et ailleurs avec des produits de qualité supérieure et excellent de service adaptés à la tendance du développement ultérieur de toujours.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les machines Cie., le Ltd de Wuxi Guoheng ont démarré en 2003, qui a plus que l'histoire 10years. Nous soulignons sur le qulity de machine et entretenons. En attendant, nous également prenons chaque client comme cas particulier et fournissons la meilleure solution au moyen de sur mesure. Avec les années du développement, nous avions cultivé notre propre culture : contrôle de qualité grave, service professionnel et le plus rapide et client d'abord.

Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Guoheng

Chiffre d'affaires : 3Million-5Million

Année d'établissement : 2003

Export pc : 30% - 40%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Soudage Rotator en ventes De bonne qualité Soudage Rotator en ventes De bonne qualité Soudage Rotator en ventes De bonne qualité Soudage Rotator en ventes

Home

Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd

Company Profile

WUXI GUOHENG MACHINERY CO., LTD is founded in 2003 which has a history of more than ten years in the design, development and manufacturing of offshore&onshore wind tower welding equipment, CNC cutting equipment and H beam/box beam steel structure welding line. GUOHENG has a state-recognized enterprise technology center, and as well as a team of experienced professional and technical personnel of high level, GUOHENG possesses great capability of product research and development and manufacturing.

 

GUOHENG mainly serves for heavy fabrication, offshore wind tower, onshore wind tower, offshore platform, ship yard, boiler, pressure vessel, bridge pile, petrochemical, oil piping line and steel structure, who not only designs and manufactures Welding and Cutting Equipment, but also provides a complete solution for your Automatic Welding Solution and Production Robotization such as free technical consultation, production planning, layout and products design, installation and commissioning, operation and management, etc.

 

With the development of industrial 4.0, automatization, informatization and Intellectualization has become more and more important and industrial upgrading is imperative. GUOHENG is facing the challenges actively. We adjusted the production ranges, upgrade all the products in mechanical and control. Moreover, we set up Robot Cutting and Robot Welding Team specially, and build the cooperation with robot manufacturers. Now, we are working with Germany KUKA, Japan FANUC, Sweden ABB, and Japan YASKAWA.

 

 

We warmly welcome your patronage and will serve our clients both at home and abroad with products of superior quality and excellent service geared to the trend of further development as always.

View More About Us
our company

Wuxi Guoheng Machinery Co., Ltd started in 2003, which has more than 10years history. We emphasize on machine qulity and service. Meanwhile, we also take every customer as special case and provide the best solution by means of tailor made. With the years of development, we had cultivated our own culture: severe quality control, professional and quickest service and customer first.

Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd Wuxi Guoheng Machinery Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Guoheng

Annual Sales : 3Million-5Million

Year Established : 2003

Export p.c : 30% - 40%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Welding Rotator for sales Good quality Welding Rotator for sales Good quality Welding Rotator for sales Good quality Welding Rotator for sales